Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Cyberange
13 octobre 2020

Le début de la fin 14 ans plus tard ...

_mYL4xd3_400x400

waou ! message écrit par moi meme le 13/10/2020 soit 14 ans après la naissance de ce blog ! aujourd'hui je suis revenu à 63 kg et je continue la descente vu que je fais du fasting depuis quelques mois maintenant ( en debut d'année j'étais à 80 kg ... je me faisais chier à mon taf et mangeais n'importe quoi ... ) bref la fée willow est devenue Cyberange San ( trouvable un peu partout sur le net ) ah et petit changement je ne vis plus à Toulouse mais en Nouvelle Caledonie depuis une dizaine d'années, " Choupy" rentre au lycée en février prochain dans une classe bilingue section australienne et c'est une vrai geek ^^

Publicité
Commentaires
Les délires de Cyberange
Publicité
Derniers commentaires
Publicité