Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Cyberange
20 mars 2006

Les ojectifs

Au sortir de la clinique je pesais 87 kg . Objectif 1 passer en dessous de 90 kg atteint !
J'ai allaité pendant un gros mois Choupy je suis redescendu à 77 kg ou j'ai bien stagné pendant plus de 2 semaines Objectif 2 passer en dessous de 80 kg atteint !
Puis lorsque j'ai eu terminé de l'allaiter et passé aux bibs je me suis mise au régime enfin !
En fait en ce moment je profite que j'ai une periode plus ou moins anorexigène pour manger le stricte minimum le soir et ça marche !
M
a journée type du moment :
Le matin je n'ai jamais dejeuné ça m'a toujours plus ou moins ecoeuré dès le matin au reveil de manger donc je me contente d'une enorme tasse de thé au caramel avec un nuage de lait ( demi ecrémé normal quoi ! )
l
e midi je mange normalement ( pates, riz frites legumes viande plat en sauce fromage yaourt ... ) enfin pas de plat allegé je veux dire surtout pas d'ailleurs !
à 16 heures je me fait une petite collation avec mes 2 carrés de choc à la noisette avec un verre de jus de fruit et/ou un autre gros thé avec le nuage de lait ...
le
soir une soupe de legume ou rien la plupart du temps
En fait hormis le matin ou je ne mange rien je fais le chrono régime.
L
a suite des objectifs :
Je souhaitais passer sous la barre des 70 kilos pour mon anniversaire le 19 mars mais je pense que j'ai été un peu trop gourmande ... 
Mon
objectif final est de passer sous la barre des 60 kg pour cet été, 56 kg serait idéal

Publicité
Commentaires
Les délires de Cyberange
Publicité
Derniers commentaires
Publicité