Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Cyberange
1 avril 2006

Objectif 3 atteint mais !...

Je suis moyennement contente car je pensais avoir quand meme perdu plus que 400 grs cette semaine vu comment je me suis demenée ! fais iech hein encore une de ces salede palliers j'va te faire 3 jours Dukon moi tu vas voir !!!!! non mais !
Bon il me reste encore 2 objectifs sur 5 c'est pas mal ça veut dire que j'ai deja fais plus de la moitié du chemin mais il ne me reste le plus dur ...
Ob
jectif N°1 passer sous la barre des 90 kilos > OK
Objectif2 passer sous la barre des 80 kilos > OK
O
bjectif N°3 passer sous la barre des 70 kilos > OK
Objectif 4 passer sous la barre des 60 kilos > c'est pas pour demain lol
Ob
jectif N°5 atteindre le poids de 56-58 kilos > on vera si il neige au Congo...

Publicité
Commentaires
Les délires de Cyberange
Publicité
Derniers commentaires
Publicité