Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Cyberange
18 juillet 2006

Reprise du sport

bah ouai faut bien hein !

Avec Wawan on pense investir dans un tapis de course plutot que le power plate, il est gentil le monssieur mais bon quand on te sort 250 euros les 10 seances et il faut venir au minimum 3 fois/semaine :heink: toutes mes alloc vont y passer mdr.

Tandis qu'un tapis de course servira à tous les deux nah !

Sinon aujourd'hui environ 3/4 d'heure à faire abdo et step lateral, le matin généralement Choupy fait une bonne sieste à la fraiche donc j'ai le temps de faire tous ça !

Je ne me suis pas pesé ce matin ! verdict dimanche matin !

Publicité
Commentaires
L
Merci d'avance ! en fait j'ai ressorti mon appareil pour aider à faire les abdos sans se ruiner le dos et mon bon gros step lateral devant MTV c'est radical lol ce qu'il y a de pratique c'est qu'en été c'est plus crudités et co qua choucroute et cassoulet ... donc je devrais les tomber facile, disont que se sont les kilos de l'arret de la cloppe ...
Répondre
N
pour la reprise et si tu as besoin d'aide pour tes exercices n'oublie pas que je peux t'aiguiller (c'est quand même un peu mon métier!)Courage et bonne continuation
Répondre
Les délires de Cyberange
Publicité
Derniers commentaires
Publicité