Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Cyberange
23 juillet 2006

La pesée du dimanche

C'est donc ma premiere pesée depuis dimanche et ma balance affiche 68,300kg soit une perte totale de 3 kilos tout rond en une semaine !

Le cardio y est pour quelque chose je pense en tout cas je les sents bien ces 3 kilos en moins !

On vera dimanche prochain a combien j'en suis rendu !

Aujourd'hui dimanche niveau sport je fais relache et je reprends demain ça me fait du 6 fois / semaine et c'est pas negligeable !

Mais vu que les températures semblent se calmer un peu il n'est pas exclu de sortir ENFIN ! choupy et de lui faire faire une mega grande balade !

Hier je me suis faite une soupe vietniamienne

Préparation 5 mn niveau de difficulté -********************

ingredients : un sachet de legumes à la chinoise (bambou, champignons noirs, carottes etc etc )  de chez leader price , un assortiment de cocktail de fruit de mer ( toujours chez leader )

Je prends une grande gamelle , j'y met 2 cuillere à soupe d'huile d'olive, je fais revenir mon cocktail de fruit de mer, je rajoute les legumes , je recouvre d'un litre et demi d'eau , j'ajoute 2 cubes de bouillon knorr chépakoi et je laisse cuire 10-15mn ( comme c'est surgelés tout est deja à moitié cuit ) salé poivré et hop une super soupe vietnamienne en 5mn !

N'empeche que :

GS_98982b1d11

Bah ouai - 3 kilos quand même !

Publicité
Commentaires
C
Comme j'aimerai prendre model sur toi, je crois que ton blog va être une référence pour moi et dès la rentrée hop je m'y mets (bon ok tu vas me dire pourquoi pas maintenant, mais bon les bonnes glaces dur de s'en passer surtout lorsqu'on est en vacances !!!!) Bon par contre, il va falloir que je compte sur toi pour que tu me motives hein ??? J'espère que tu vas m'aider ... Allez hop j'espère être aussi courageuse que toi ma Cyber<br /> <br /> Gros bisous à toi et à Choupy !
Répondre
N
...et cahpeau bas M'dame! Belle performance en une semaine. Bon courage pour la suite mais tu as l'air tellement motivée, je ne vois pas ce qui pourrait t'arrêter!
Répondre
Les délires de Cyberange
Publicité
Derniers commentaires
Publicité