Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Cyberange
24 octobre 2006

Je reviens !!!

Honte à moi ! je n'ai pas posté ici depuis aout !!!!! mais je reviens en force !

Alors deja pour commencer hier j'etais un peu remonté niveau poids mais rien de catastrophique

71,2 kg on vera à la fin de la semaine !

Ma motivation ! toutes les fringues que je veux me faire !

ma combine : couper en tout petits morceaux et macher macher et encore macher quitte à ressembler à une vache lol ! 

Mes aliments : je continue à manger de tout mais en plus petites quantités puisque le fait de macher longtemps indique plus vite au cerveau qu'on est rassasié, le seul truc chiant en faitec'est de perdre l'habitude de "bâffrer"

L'année derniere je me suis acheté une machine à pain à une quarantaire d'euro environ à intermarché ( je sais que parfois ils en vendent aussi encore moins chère à Lidl ( les mêmes ! ) et voilà le genre de bêbêtes que j'arrive à faire avec :

Photo_274

Pas mal hein !

Le truc pour les faire gonfler mettre de l'eau chaude ! ça fait lever la levure plus vite ;)

Publicité
Commentaires
Les délires de Cyberange
Publicité
Derniers commentaires
Publicité