Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Cyberange
17 janvier 2007

Gros cons de voleurs de postiers !

Eloignez les enfants !


Comme vous pourrez le remarquer, ceci est un bon coup de gueule envers la Poste et les sales voleurs qu'elle emploi !
Rappel des faits : novembre 2006 envoi d'un colis à ma correspondante Mina qui habite en Belgique, résultat : colis jamais reçu, empapaouté, voler, estorqué, détourné chourré par la poste ( rayé la mention inutile ... )
15 jours après l'envoi je me rends à la poste pour quand même avoir des comptes et là on me sort : Attention ça c'est du service publique hein !
" Ah mais y'a eu le 1er novembre hein !! donc y'a un peu de retard ...."
Ouai sauf qu'on est le 15 novembre là ... l'excuse bidon à 2 balles ...

2eme colis empapaouté, commande d'un jeu sur un site Belge , Pris en charge à Charleville meziere le 05/01/07 au jour d'aujourd'hui il est toujours pris en charge à Charleville Meziere ... je rappel que c'etait un colissimo 48h ... enfin bref 40 € dans le c*l !

J'espere qu'un jour ils ouvriront un colis qui leur petera à la tronche !
Et ils osent faire grève ces feignants !!!!

Publicité
Commentaires
Les délires de Cyberange
Publicité
Derniers commentaires
Publicité