Le but c'est donc de mettre en gras ce qu'on a déjà fait et à la fin de rajouter un tit quelque chose! Si vous voulez le reprendre allez-y ^^ 

01.Payer votre tournée dans un bar 
02. Nager avec des dauphins dans l’océan
03. Escalader une montagne
04. Conduire une Ferrari
05. Visiter les Grandes Pyramides
06. Porter une tarentule
07. Prendre un bain avec quelqu’un à la lumière des bougies
08. Dire « Je t’aime » en le pensant vraiment, chaque fois ( sinon je ne vois pas l'interet de le dire )
09. Prendre un arbre dans vos bras ( bah ouai quoi c'est tellement fun de dire je t'aime à un arbre ! )
10. Sauter à l’élastique, dans la cour de récré ( petite à l'école oui )
11. Visiter Paris ( oui quand j'y habitais )
12. Regarder un orage sur la mer
13. Rester éveillée toute la nuit pour regarder le lever du soleil ( plus d'une fois )
14. Voir une aurore boreale
15. Aller dans un grand événement sportif ( coupe du monde 98 puis euro 2000 )
16. Monter les marches de l’Oratoire Saint Joseph
17. Faire pousser et manger vos propres légumes
18. Toucher un iceberg
19. Dormir sous les étoiles ( camping quand tu nous tiens ! )
20. Changer la couche d’un bébé ( pleinnnn de fois ! )
21. Faire un voyage en montgolfière
22. Voir des étoiles filantes ( oui surtout ici dans le sud )
23. Être saoule avec du champagne ( comment ça moi bourré ? jamais ! )
24. Donner plus que vous en pouviez à une œuvre caritative
25. Observer la nuit avec un télescope ( oui j'ai vu la lune, jupiter, venus , saturne impressionnant ! )
26. Participer à un record du monde ( heu le concours du lancé d'oeuf au camping Aloha plage en Ardeche ça compte ? ^^ )
27. Faire une bataille avec de la nourriture ( oui je sais c'est po bien et gna gna gna et gna gna gna !)
28. Parier sur le cheval gagnant
29. Demander votre chemin à un étranger
30. Faire une bataille de boules de neige ( le matin au boulot ça relaxe ... )
31. Crier aussi fort que vous pouviez ( ouai en plus y'a toujours un con pour te répondre U_U )
32. Porter un agneau ( porté et donné le bibi )

33. Voir une éclipse totale ( c'etait en 98 ou 99 la derniere ? )
34. Escalader une dune ( la Dune du Pila THE truc à faire ! )
35. Écraser un animal en voiture ( est ce de ma faute si les renards sont assez cons pour se suicider sous ma bagnole ?!? )
36. Danser comme un fou sans se soucier de qui vous regarde ( En boite avec 3 grammes tu te soucies plus de rien ... )
37. Adopter un accent pour une journée entière

38. Se sentir vraiment heureux, même un court moment ( Avec en prime le sourire bien concon affiché sur le visage )
39. Avoir deux disques durs sur votre ordinateur ( ouai ! )
40. Prendre soin de quelqu’un de saoul ( ohhhh plus d'une fois j'pense ... )
41. Danser avec un inconnu ( idem que la réponse ci dessus ... )
42. Observer les baleines dans l’océan
43. Voler un panneau
44. Voyager « sac au dos » au Canada
45. Entreprendre un long voyage sur la route 
46. Escalader des rochers ( A Fontainebleau dans la foret )
47. Faire une balade de minuit sur la plage ( A Villeneuve Loubet )
48. Faire du parapente
49. Visiter l’Irlande
50. Avoir le cœur brisé plus longtemps que vous n’aviez été amoureux ( ouinnnnnnn !!!! )
51. Au restaurant, vous asseoir à une table d’inconnus et manger avec eux
52. Visiter le Japon
53. Traire une vache et aussi des chèvres ( ouai bah c'est pas facile comme truc !)
54. Classer vos CD par ordre alphabétique
55. Prétendre être un super héros ( Bien sur ! quand j'etais petiiiit j'etais un jediiiii )
56. Chanter dans un karaoké ( Et ouai moi aussi j'ai fais parti des neuneux qui sont persuadé qu'un impressario va passer dans le coin ... mais l'honneur est sauf j'ai jamais chanté du gilbert montagné ou du johnny haliday ^^ )
57. Traîner au lit une journée ( plein de fois aussi ça )
58. Jouer au football ( ouai )
59. Faire de la plongée sous-marine
60. S’embrasser sous la pluie ( sluurp ouai ! )
61. Jouer dans la boue ( c'est bon pour la peau d'abord ! )
62. Jouer sous la pluie ( Alors ça j'adooore quand il fait bien chaud en été et que t'as un mega orage qui pète ! )
63. Être dans un théâtre de plein air
64. Visiter la grande Muraille de Chine
65. Créer votre entreprise
66. Tomber amoureux sans avoir le cœur brisé ( ouiiinnnn )
67. Visiter d’anciens monuments ( ouai des vieux trucs bien chiants ! )
68. Suivre un cours d’arts martiaux ( bah ça aussi c'est chiant ! parce que les conbats tu les fais pas ti suite ti suite ... )
69. Jouer à la XBox pendant 6h d’affilée
70. Être mariée
71. Tourner dans un film
72. Organiser une fête surprise
73. Être divorcé
74. Ne pas manger pendant 5 jours
75. Faire des biscuits à partir d’un sachet tout prêt ( flegme quand tu nous tiens )
76. Gagner le premier prix à un concours de déguisement
77. Conduire une gondole à Venise
78. Être tatouée ( une vrai une dure une tatouée ! )
79. Faire du canoë-kayak
80. Être interviewée à la télévision
( lors de l'apple expo à Paris )
81. Recevoir des fleurs sans raison particulière ( et ouai ! par mon pote Pierre )
82. Jouer sur une scène ( viii c'etait au CM2 la piece de théatre de fin d'année )
83. Être à Las Vegas
84. Enregistrer de la musique
( sur mon ordi ça compte ? )
85. Manger du requin ( En Martinique, c'est pas degueu et je crois qu'on en trouve en France maintenant )
86. S’embrasser dès le premier rendez-vous ( bah ouai pourquoi pas vous ? )
87. Être en Thaïlande
88. Acheter une maison
89. Enterrer un de vos parents ( malheureusement oui, pleins )
90. Faire une croisière
91. Parler plus d’une langue couramment
92. Élever des enfants ( 2 et c'est pas toujours de la tarte ! )
93. Suivre votre chanteur favori en tournée
94. Faire une randonnée en vélo dans un pays étranger
95. Déménager dans une autre ville pour une nouvelle vie ( oui iparti de Paris pour Toulouse ça fait 6 ans )
96. Manger des fourmis (non mais bien pire lol)
97. Marcher sur le Golden Gate Bridge
98. Chanter à tue-tête dans votre voiture et ne pas avoir arrêté alors que vous saviez qu’on vous regarde ( et là interieurement au plus profond de toi même tu sents que tu as l'air megament con ... )
99. Subir de la chirurgie esthétique
100. Survivre à un accident duquel vous auriez pu ne pas survivre
101. Écrire des articles pour une grande publication
102. Perdre plus de 18 kg ( premiere grossesse 17 kilos de pris perdu 25 deuxieme grossesse 30 kilos de pris 30 kilos de perdu allez zou ! question suivante ! )
103. Soutenir quelqu’un qui perdait connaissance ( une chtite mamie en plein Toulouse qui etait tombée )
104. Piloter un avion
105. Toucher une raie vivante ( Au marineland d'Antibes )
106. Briser le cœur de quelqu’un ( plein de fois gniark gniark gniark mode sadique "on" )
107. Aider un animal à donner naissance ( la chatte et la jument )
108. Gagner de l’argent à un jeu télévisé
109. Vous casser un os
110. Percer une autre partie de votre visage que les oreilles (langue et nez )
111. Utiliser un revolver ou autre arme à feu ( PA, FAMAS, Fusil lance roquette et ouai j'chuis dangereuse moi faut pas m'emmerder d'abord ! )
112. Manger des champignons que vous aviez récoltés

113. Monter un cheval
114. Subir une importante opération
115. Avoir un serpent comme animal de compagnie

116. Dormir plus de 30h d’affilée (le coma ça compte?)
117. Visiter tous les continents
118. Faire une randonnée en canoë de plus de 2 jours
119. Manger du kangourou.
120. Manger des sushi ( j'adoooore les seuchais ! )
121. Avoir votre photo dans le journal ( premiere page suite à un reportage que le Parisien avait fait à l'époque ou j'utilisais des PA, FAMAS .... )
122. Changer l’opinion de quelqu’un à propos de quelque chose qui vous tenait vraiment à cœur
123. Reprendre vos études
 
124. Faire du parachute
125. Porter un serpent ( Rooo je l'avais appelé cro cro mimi c'etait un python royal à la foire de Rouen )
126. Construire votre PC à partir de différents morceaux

127. Vendre une de vos créations à quelqu’un qui ne vous connaissait pas
128. Teindre vos cheveux ( du bond platine au noir corbeau toutes les teintes y sont passée ! mes cheveux aussi d'ailleurs U_U )
129. Raser votre tête
130. sauver une vie (des insectes, ça compte? ^^) ( bah des animax recuperé par ci par là )
131.  Partir en vacances seul
132. Dire oui lorsqu'on a envie de dire non
133. Travailler à l'étranger pour une courte durée (au Luxembourg)

134. Skier dans la poudreuse
135. Vous promener dans la rue avec un rat (non mais un lapin et un cochon d'Inde oui) ( ah bah oui à ma grosse periode Keupon/gothico/batcave )
136. Prendre l'Orient Express
137. Monter à dos d'éléphant
138. Marcher sur une marre ou un étang gelé même si c'est très dangereux
139. Avoir été poussé plusieurs fois dans les cactus
140.
Remettre du liquide "lave-glace" au bon endroit en ouvrant le capot de la voiture sans aucune aide ( tu m'as prise pour une blonde là ? )
141. Fantasmer sur un personnage de dessin-animé ( Raaaaa Albator !!! et sa cicatrice !!!!! )
142. Danser seule devant des centaines de personnes pour faire une surprise à quelqu'un

143. Telecharger une série TV complète et la regarder en un minimum de temps ( A l'époque la serie 24, vue en 2 jours et une partie de la nuit et en ce moment Heroes en 3 jours j'en suis à l'épisode 18 ... )