Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Cyberange
24 mars 2006

You know what ?

... I'm grave happy !!!!
Hier je suis allez acheter quelques bricoles à Inter et j'ai pris du pain pour les 2 hommes qui mangent le soir.
Le pain c'est mon péché mignon surtout quand il s'appelle "pain perenne aux noix" généralement quand on l'achete il sort du four donc il est tout chaud ( ils font leur pain en live dans mon intermarché )
Résultat bah hier sur le pain de 400grs il en restait à paine la moitié quand ils se sont mis à table ....
bah oui un petit bout par et par là et on s'aperçoit qu'on a bouffer presque la moitié mdr !!! 
Donc ce matin en guise de flagellation je decide de me peser histoire de voir l'etendu des degats ... et oh surprise j'ai encore perdu 200 grs ! soit 70,800 kg !!!!! à ce rythme là dimanche ou lundi matin je passe sous la barre des 70 kg !!!!
Allez courage c'est bien parti tout ça !

Publicité
Commentaires
Les délires de Cyberange
Publicité
Derniers commentaires
Publicité