Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Cyberange
24 mars 2006

Le truc trop bien

J'ai reçu un appareil aujourd'hui trop trop bien ! le Magic Bullet je ne sais pas si vous avez vu la pub sur le tv achat c'est en fait un mini robot avec des verres un blender et une centrifugeuse ( du moins le modele 2006 ) vendu 99 euros sur le tv achat mais une petite recherche sur le net et hop direction E-bay ou je l'ai eu à 55 euros il y a moins cher mais il n'y a pas le blender de 1000ml ni la centrifugeuse.
j'ai également trouvé un PdF avec toutes les recettes realisable avec cet appareil :
voilà le lien, les 98pages complètes ne font que 1,13 Mo. et dire qu'il y a des pouritos qui vendent ce lien sur ebay moyenant finance decidement tout se vend et comme y'a toujours des cretins pour tomber dans le panneau ...
recettes

Du coup ce midi je me suis faite une super omelette :
On prend le grand verre >> 2 oeufs, 5 ou 6 tomates cerises ( ou tomate coupée en morceau ) une tranche de jambon , 2 ou 3 cuilleres à soupe de lait, salez poivrez et mixez !!! et hop à la poelle
Bah c'etait trop trop bon ! avec 30 grammes de pain aux noix ( j'en ai pas racheté ce soir comme ça pas de tentation !!! )

à 17 heures choco noisettes avec grand bol de thé !

Publicité
Commentaires
Les délires de Cyberange
Publicité
Derniers commentaires
Publicité