Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Cyberange
26 mars 2006

Journée épuration

Hier pesée du matin = 70,300 kg chouette !!!!!!!!!!!! MAIS !!!
Repas prévu le soir avec une copine invité donc :
Apéro non alcolisé avec des fruits ( bah oui je rentabilise le magic bullet ! )
Donc ingredients du cocktail :
Prendre un verre du magic bullet y ajouter une banane en morceau, 3 ou 4 grosses fraises, et environ 100ml de jus d'orange, 3 ou 4 glaçons et mixer ! ça fait un coktail à 230 calories environ on a trouvé ça tellement bon qu'on s'est refait une tournée ! , le tout accompagné de petits crackers à apero et ça je peux pas gerer quand j'en ai devant moi ...

Le repas etait composé d'un plat :
Poulet à l'ananas et à la noix de coco ( recette trouvé sur marmiton.org ) accompagné avec du riz le tout arrosé de vin hé hé hé !!!

Et pour finir de s'achever sous la tonne de miliard de calories on s'est fait une mega poire belle helene maison ... donc tonne de chantilly chocolat et glace vanille !

Donc aujourd'hui c'est journée épuration ( je bois des litres et des litres de thé ) et flagellation ( je mange un minimum et de preference cure de fruits ! )

Voilà donc je reste sur mon poids de 70,300 kg et je verais dimanche prochain combien j'ai perdu !

Au fait cette nuit on a changé d'horaire siperm ! ....

Programme de la journée :
Ce matin on est parti de la maison à pieds avec Choupy en poussette pour aller au marché c'etait bien il faisait super beau et 18° environ me suis acheté des conneries ( un bracelet fantaisie une bague montre et un sac à main style baroque avec dentelle en vieux rose et fermeture comme les anciens porte monnaies de nos grands mères !
L'après midi on a fait le jardin qui commençait serieusement à ressembler à une decharge publique ...
J'ai même pris des fleurs en photos

la violette Toulousaine s'est invité chez moi partout dans mon jardin !

Publicité
Commentaires
Les délires de Cyberange
Publicité
Derniers commentaires
Publicité