Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires de Cyberange
27 mars 2006

27 mars 2006

je suis contente ce matin j'etais à 70,800 donc plus qu'a 500 grs de mon poids de samedi matin donc j'aurais bien rattrapé mon ecart en 2 jours
mouaouaouarf !!!!!!!

Ce midi j'ai mangé le reste du poulet avec 2 cuilleres à soupe de riz environ et une bonne poignée d'haricots vert

j'ai tapé dans les petits oeufs en chocolat de chez lindt trop trop bon on dirait des chokobons de chez kinder !

sinon aujourd'hui je me serais greffé un chiotte au cul ça aurait été drolement plus pratique parce que les pauses pipi ça y va ! tient bah en en parlant ... me revoilà ça fait du bien !! j'ai bien du pisser 2L aujourd'hui !
tant mieux !
Demain je ne sais absoluement pas quoi manger ???

Publicité
Commentaires
Les délires de Cyberange
Publicité
Derniers commentaires
Publicité